Générateur de discours politiques

Pipotron

Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.