Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.