Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.