Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.